Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 26 27 28 ->

Le Sondage du Monde Moldu
[Sondage] [Jeu]
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 14/08/2023 à 19:50:26

1. Qu'est-ce que tu as mangé en dernier ?
Des chips au Barbecue pour l'apéro ! :manger:

2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois :'( Comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais tu ton temps à la place ?
Les Architectes ont ma confiance pour réparer P12 en 2 jours. Sinon, je m'ennuierai !

3. Quelles sont tes destinations de voyage qui sont en top-liste ?

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 15/08/2023 à 09:21:41

1. Est-ce que tu regardes des reportages nuls sur YouTube du genre "les secrets de la salade industrielle" ou "ils ne pensent qu'à la danse" ? Si oui, est-ce qu'il y en a un qui t'a marqué ?

Euh non pas du tout, je ne vais quasiment pas sur Youtube

2. Quel est ton gif préféré ? Celui que tu utilises souvent au détour d'une conversation ?

Ça va surtout être des gif de non et de si, mais on va mettre celui que je reçois le plus (et que je me mets à utiliser du coup)

3. Apprend-moi quelque chose, n'importe quoi, pitié.

Quand tu pleures en épluchant des oignons (comme moi) mettre une allumette dans la bouche à la Lucky Luck peut aider (côté bois évidemment). Le souffre de l'allumette et la petite ouverture de ta bouche t'éviteras de trop pleurer (ça ne marche pas sur tout le monde mais moi oui)

4. Ta couleur préférée ?

Le bleu foncé un peu comme ça je dirais

5. Raconte-nous une douce rencontre que tu as faite dans l'année (ou avant, personne ne viendra vérifier).

Une fille bourrée de second degré et de joie, un vrai petit rayon de soleil

6. Ta dernière gaffe ?

Je fais jamais de gaffe moi ! (Non mais j'ai rien en tête haha)

7. Restons dans le thème de la douceur et poste un cadeau pour ton VDDessus. Un gif, un avatar, un dessin, un poème. Peu importe tant que L'intention viens du cœur.

Gabin-Abel, je voulais juste te dire que ça fait hyper plaisir de te voir un peu partout dans le château en activité, j'espère que tu adores, et si t'as besoin d'un truc hésite pas à me Mp ;)

8. Pourquoi Mickey promène Pluto mais est ami avec Dingo ?

Parce qu'il est plutôt dingo ! (En fait je connais pas la différence entre les deux)

9. Ta musique de film préférée ?

Celle de Intouchable elle est juste incroyable !

10. Qu'est-ce que c'est LA chose anodine qui te met hors de toi alors qu'en vrai c'est pas si grave ? (ex : les gens qui sortent leur monnaie au supermarché et qui font perdre leur temps à tous les autres qui attendent derrière)

Je sais pas tellement, je dirais les gens trop pressé, et qui te répondent pas dans la rue quand tu dis bonjour/ que t'as besoin d'une info.

11. Est-ce que tu as une anecdote de ta vie à raconter, quelque chose qui t'es arrivé récemment et que tu as envie de partager ?

Euh non (a) J'ai pas d'idées là

12. Qu'est-ce que tu fais le 14 juillet ?

J'ai vu un feu d'artifice le 13, et le 14 absolument rien. Mais, souvent, rien le 13 et le 14.

13. Est-ce que tu penses bien à t'hydrater ?

Non pas du tout assez surtout quand je fais du sport c'est une cata.

14. Ta série du moment ?

Absolument aucune, je vous la conseille elle est vachement bien

15. Quelle forme prendrait un épouvantard qui se tient en face de toi ?

Un proche de mort je pense.

16. Quel pokémon s'accorderait le mieux à ta personnalité ? Si tu ne connais pas assez les pokémon, choisis en un que tu trouves mignon et poste une image de lui.

Je connais tellement pas ça. Bon celui là est mignon on va dire :

17. Quel est le sujet d'actualité qui t'intéresse le plus ?

J'aime bien suivre les petites actualités locales souvent très intéressant et riches.

18. Qui de stylé est né ou mort le même jour que toi ?

Charles III et Omar Sy

19. Partage nous une musique que tu aimes mais que tu as un peu honte d'écouter, ton petit plaisir coupable quoi !

Des chansons plus enfantines peut être

_______

Une tartine avec de la gelée de coin.

2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois :'( Comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais tu ton temps à la place ?

Je pense que je ferai des choses un peu inutiles a la place, mais aussi lire plus. En vrai je serai bien triste surtout

Depuis toute petite, je rêve d'aller en Islande. Les pays nordiques me donnent bien envie également, et peut être l'Asie du Sud-est aussi.

4. Quelle chanson decrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment.

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 15/08/2023 à 09:51:39

1. Est-ce que tu regardes des reportages nuls sur YouTube du genre "les secrets de la salade industrielle" ou "ils ne pensent qu'à la danse" ? Si oui, est-ce qu'il y en a un qui t'a marqué ?

2. Quel est ton gif préféré ? Celui que tu utilises souvent au détour d'une conversation ?

3. Apprend-moi quelque chose, n'importe quoi, pitié.

4. Ta couleur préférée ?

5. Raconte-nous une douce rencontre que tu as faite dans l'année (ou avant, personne ne viendra vérifier).

6. Ta dernière gaffe ?

7. Restons dans le thème de la douceur et poste un cadeau pour ton VDDessus. Un gif, un avatar, un dessin, un poème. Peu importe tant que L'intention viens du cœur.

Une jolie chanson pour bien commencer la journée.

10. Qu'est-ce que c'est LA chose anodine qui te met hors de toi alors qu'en vrai c'est pas si grave ? (ex : les gens qui sortent leur monnaie au supermarché et qui font perdre leur temps à tous les autres qui attendent derrière)

11. Est-ce que tu as une anecdote de ta vie à raconter, quelque chose qui t'es arrivé récemment et que tu as envie de partager ?

14. Ta série du moment ?

15. Quelle forme prendrait un épouvantard qui se tient en face de toi ?

16. Quel pokémon s'accorderait le mieux à ta personnalité ? Si tu ne connais pas assez les pokémon, choisis en un que tu trouves mignon et poste une image de lui.

En ce moment, je suis un petit Tarsal :

J'adore trop quand on se rend compte que la France gère super mal ses forces de l'ordre et qu'elle est rappelée à l'ordre par l'ONU, ça me donne grave le sourire. (C'est faux)

Peter Drinklage (aka Tyron dans GoT) ! C'est stylé nan ?

19. Partage nous une musique que tu aimes mais que tu as un peu honte d'écouter, ton petit plaisir coupable quoi !

https://youtu.be/ufqbtwBSEis

_______

Des œufs brouillés.

J'ai encore des PTSD de la disparition de PoudlardNet, svp me faites pas ça.

Japon - Canada - Islande

4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment.

J'aimerais me sentir aussi confiant et fierce que quand j'écoute PURE/HONEY de Beyonce.

5. Donne-nous un artiste dont tu apprécies le travail en ce moment.

[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 15/08/2023 à 10:40:08

3. Apprends-moi quelque chose, n'importe quoi, pitié.

4. Ta couleur préférée ?

6. Ta dernière gaffe ?

7. Restons dans le thème de la douceur et poste un cadeau pour ton VDDessus. Un gif, un avatar, un dessin, un poème. Peu importe tant que l'intention vient du cœur.

11. Est-ce que tu as une anecdote de ta vie à raconter, quelque chose qui t'est arrivé récemment et que tu as envie de partager ?

15. Ta série du moment ?

16. Quelle forme prendrait un épouvantard qui se tient en face de toi ?

17. Quel pokémon s'accorderait le mieux à ta personnalité ? Si tu ne connais pas assez les pokémon, choisis en un que tu trouves mignon et poste une image de lui.

18. Quel est le sujet d'actualité qui t'intéresse le plus ?

Ça fait un petit temps que l'actualité me tend et m'intéresse plus tant que ça. Ce qui me chauffe en revanche c'est tous les trucs économiques style taux d'intérêt, (super-)inflation et autres bails ainsi.

Je valide le titre de Jenifer Bisou ahaha
En ce moment moi, et elle commence sérieusement à m'énerver, c'est celle de Peggy Gou - (it goes like) nanana

Lien vers le désastre

•••

Haha j'ai dû réfléchir alors que ça fait même pas 2h. Du coup c'était des céréales trésor chocoroulette

Bah ça va, j'arrive facilement à m'en décrocher donc j'trouverais pas mal d'autres passe-temps j'pense.

Si j'exclus celles que j'ai déjà eu l'occasion de visiter, je dirais sans doute : Mexique - Canada - Nouvelle-Zélande.

4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment ?

J'associe pas trop des chansons à des états d'esprit, donc j'peux pas répondre.

Alors là, c'est vaste ! x_x Bon dans l'art de la photographie, sans aucun doute Jonathan Bertin. Pour la musique, Jay Hardway (d'où mon pseudo lol)/Martin Garrix/KSHMR. En termes d'auteur, j'sais pas.

6. Y a-t-il un accomplissement qui t'ait rendu super fier ? Même si c'est ancien, balance, c'est le moment de flex !

> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/08/2023 à 13:45:25

D'après mon pote Thomas qui nous a chacun attribué un Pokemon un jour où il s'ennuyait, je suis Togetic ! Il m'a même fait une fiche recto-verso pour m'expliquer en quoi :p

[Afficher]
Spoiler : Yiha

Tout ce qui touche à l'éducation.

Victor Hugo 8-|

19. Partage-nous une musique que tu aimes mais que tu as un peu honte d'écouter, ton petit plaisir coupable quoi !

https://www.youtube.com/watch?v=258hBBgmGPw
C'est la musique de la pub Kiabi mdr

_______

De la purée de pdt avec des épinards, un oeuf dur et de la salade !

2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois :'( Comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ?

J'ai encore des PTSD de la disparition de Poudlardnet, svp me faites pas ça. ²

Le Canada et le Pérou sont en en haut de la liste depuis longtemps. Sinon l'Italie, j'ai déjà fait mais j'ai trooop envie d'y retourner depuis quelques mois ! Il y a aussi l'Islande, l'Autriche, la Mongolie, l'Irlande... Ok je m'arrête !

Blbl

Heuuuu, Suzanne Collins parce que je suis en train de lire un de ses livres ?

6. As-tu déjà eu un projet d'écriture, petit ou grand, mené à bien ou non ?

Vive les bombabouses
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 16/08/2023 à 16:49:59 - Modifié : 16/08/2023 à 19:12:42

Edit: En proposant la question, je me suis un peu mélangée les baguettes. Je me suis plantée de sondage... C'est fait donc je la laisse. Mais, désolée.. :$ Me jetez pas au bûcher s'il vous plait.. lol

Des pêches

2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois :'( Comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ?
Je serais triste et frustrée de ne pas pouvoir assouvir mon plaisir.
Mais, j'aurais enfin le temps pour finir red dead 2 et d'autres jeux que j'ai mis en stand-by.

Y en a pleins trop pour tous les citer..
Les chiapas et leurs communautés Zapatiste autonome.
Le pérou, l'argentine et quasi toute l’Amérique du sud pour son histoire et sa culture.
Le japon pour ses paysages et ses onsens.
Le Tibet même si c'est pas trop possible. Ect ect ect..

Un mix de "j'ai osée" de "Keny Arkana", avec un soupons de "compliqué" de la mouche et une grosse partie de la discographie de Scylla. Comment ça, je triche ? Je triche pas, je remix ^^

Pareil, il y en a pleins, trop.. Keny, lino, médine, sch, naza, Heuss... Beaucoup de rappeur en gros, vu que c'est mon style principale de prédilection. Mais pas que..

J'aurais plus vu cette question dans le sondage littéraire (question de le faire vivre aussi un peu plus ^^)
Des rédactions à l'école et des rp finis, ça compte ? En vrai, j'ai pas chercher à en faire et c'est pas dans mes projets actuels. J’écris par plaisir, quand j'ai la motive. Mais je veux pas en faire une contrainte, une obligation, ou un projet concret à ce stade. Même, si je me ferme pas la porte et que j'ai des idées qui pourraient le devenir un jour.

7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 16/08/2023 à 17:18:42

Des tartines beurre/confiture de framboise

C'est mon premier post en jspa combien de mois donc franchement ça irait

Le Japon vraiment, y'a aucun autre pays que je connais assez pour qu'il m'attire et que j'ai pas déjà visité

Aucune idée, mais là j'écoute On Melancholy Hill de Gorillaz

Jspa là, ça me prend de court

J'ai essayé d'écrire une fanfic au lycée sauf que je suis pas un grand écrivain (j'ai la flemme) et maintenant j'ai trop changé pour vouloir écrire l'histoire comme je l'avais commencé (et j'ai toujours la flemme)

7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ?
Hé vraiment les RP et moi ça fait trente-douze je suis sur le sondage moldu ici, pas P12 ou magique ou jspa

8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préféré ?

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 19/08/2023 à 06:35:45

M&M et Salt&Vinegar chips

Ce serait la mort du site j'pense, malheureusement

Je veux aller en EUROPE.

Euh, j'sais pas, flemme.

J'ai écouté un peu de Post Malone cette semaine, sa personnalité est super mimi et j'aime bien sa voix

J'ai eu des fanfics Hunger Games mdr

Non, parce que ça me saoulerait si ça m'arriverait

J'ai choisi la pieuvre elle est mignon

9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage?

Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 20/08/2023 à 12:38:46

C'était comme une danette au chocolat sans en être une du coup.

Et bah ça me manquerait forcément au début puis après y'aura pas le choix que de s'y faire de toute façon (faut pas compter sur moi pour redonner de l'espoir aux gens en tout cas).

L'Islande vraiment mais ça coûte une blinde sinon je serai partie en stage là-bas je pense (oui du coup j'ai paniqué j'ai choisi un pays où il fait 40 degrés). Sinon y'en a tellement, déjà faire un tour de l'Europe dont les Balkans parce que c'est grave sous-coté. Sinon dans le monde genre l'Amérique du Sud. Puis si j'avais les moyens j'irai vivre en Suisse (oui j'ai des goûts de luxe) mais juste parce que j'aime bien le chocolat et qu'ils ont l'air d'avoir de belles montagnes.

Euh, j'sais pas, flemme.²
(vraiment j'en ai aucune idée)

Citizen Soldier parce qu'au-delà d'être de la musique, c'est surtout du texte pensé et réfléchi ♥️ bon par contre c'est clairement pas hyper joyeux

Euh dans ma jeunesse j'ai essayé d'écrire des fanfics HP du coup on peut sûrement pas parler de projet d'écriture mdr bah écoutez si vous voulez tout savoir ça n'a jamais abouti.

Euh je fais déjà pas de rpg c'est pas pour m'incruster chez les gens.

Omg je savais même pas qu'ils faisaient des peluches, je m'étais arrêtée au fait qu'ils font des hot-dogs mdr. Du coup je me suis perdue sur leur site et je dois dire que le dino est bien mimi, y'en a qui font un peu flipper quand même.

9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ?

En vrai rien parce que j'ai des vacances mais techniquement j'ai des trucs à faire genre mon rapport de stage.

10. Et toi, tu fais quoi à la rentrée ?

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 20/08/2023 à 13:01:56

J'aime beaucoup les œuvres de la page instagram @from_may

Dans mes rêves je me vois toujours écrire un best seller. Mais la vérité c'est que je me lasse trop vite de mes propres envies et idées. J'ai quand même bien avancé sur Etienne Durand s'est coupé entre le pouce et l'index, disponible dans la bibliothèque de P12 (si jamais vous avez la foi de lire un truc complètement surréaliste et sans aucune logique).

Non.

Si y a une pieuvre c'est sans doute la pieuvre.

Rien du tout. Mais c'est surtout parce que j'ai rien à faire depuis des semaines.

J'essaie de me faire respecter par une nouvelle classe d'élèves qui tenteront de manger mon âme par tous les moyens tout au long de l'année.

11. Il fait combien de degré chez toi, en ce moment ? (J'ai chaud jpp)

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 20/08/2023 à 15:21:25

Une glace au chocolat

Je serais très triste. Je passerais mon temps à lire et à dessiner.

Le Japon, l'Italie, la Grèce et l'Egypte

Aucune idée, j'ai trop chaud pour réfléchir.

Stan Lee. J'apprécie beaucoup ses dessins.

Oui, c'est pas encore grand chose, mais vous pouvez aller voir dans la bibliothèque de P12.

Non, pas dû tout.

Le chien :D

Non, j'ai horreur de procrastiner.

Je rentre en 4ème et j'espère faire aussi bien que l'année qui vient de s'écouler.

39°C à l'ombre. C'est l'horreur.

12. Ton film préféré ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 21/08/2023 à 15:30:01

Des crêpes salées de ma môman <3

J'avoue que je suis pas encore si active sur le site pour vraiment mal le vivre, mais ça m'embêterait sachant que je voulais reprendre bien le rp ^^"

La Grèce top 1, sinon l'Italie ou l'Angleterre !

Beautiful Beauti de Brainstory, vraiment un petit mood été et nostalgique à la fois, je recommande ahah

Kronomuzik qui a sorti un ep dans le style rap années 2000, je vis pour ça

J'ai essayé des petits trucs par ci par là tout au long de ma courte vie, mais rien qui n'a jamais tenu la route. J'essaie d'écrire des petites chansons si le cœur m'en dit !

Non pas vraiment ?

J'ai pas de Ikea chez moi donc aucune connaissance de ces peluches malheureusement :(((

Mon rangement de chambre :°

Je termine enfin un contrat qui n'en finissait plus et je prie pour retrouver vite un taf

26° chez moi, c'est plutôt cool en vrai !

12. Ton film préféré ?

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à avoir, genre, des trucs préférés all time, et je regarde pas énormément de film ahah, si je dois choisir parmi ceux que j'ai vu cette année, Barbie serait peut être dans mon top !

13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ?

☆ Fier filleul de Luyana Aksnes ! ☆

♢ RPG : Altehir - Elrik

Ponctuellement présent en ce moment, je reviens vite !
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 25/08/2023 à 16:53:21

De délicieux jiaozi (raviolis chinois)-

2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ?
Eh bien, pas tellement mal pour être honnête, aha. Être sur d'autres forums permet de s'occuper ailleurs.

Pour le moment, en vrac, Danemark, Thaïlande & Ecosse !

Ghost - Danse macabre.

Gina Soden, c'est une photographe de lieux abandonnés. Elle fait de magnifiques photos ! (ça, ici et )

Plusieurs, peut-être trop ambitieux, tous mis de côté. L'un d'entre eux reste toujours non loin, réapparait de temps à autre, mais faute de temps il reste inachevé.

Bof pas tellement, je ne suis pas hyper fan du concept de s'incruster sans demander.

Celle-là. Elle est magnifique.

Des rp, le rangement de mon appart et des courses à faire. Flemme immense.

Retour à une dernière année d'études tout en taffant.

20°c, ça passe mais il a fait si lourd ces derniers jours, quelle horreur-

12. Ton film préféré ?
Crimson Peak reste indétrônable, dans son genre.

13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ?
Oui, à Sophie Turner, ce qui ne fait toujours pas sens à mes yeux. But well.

14. Une chose dont tu es fier.e ?

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 25/08/2023 à 18:12:05

Des frites (a).

2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ?
Mal. Sans rp je serai triste :((( Mais ça me permettrait d'avancer sur mes candidatures de particularité pour mes persos qui nécessitent pas forcément d'utiliser P12, et en 3 mois je devrais y arriver haha.

Euh j'avoue que j'y ai pas réfléchi, tant que je voyage moi ça me va haha x)

Le Bruit du silence - Mentissa

Bonne question, je sais pas du touuut

Quelques uns que j'ai rarement finis ^^' Quoique là je réalise que ça fait un an que j'écris régulièrement dans mes journaux intimes et je suis contente car je ne pensais pas tenir si longtemps ! (en vrai je suis trop fière de moi j'en ai rempli 3 *-*)

Oui ça pourrait être marrant (aa)

L'éléphant trop mignon, on me l'a offert petite et je l'ai encore (à l'époque c'était mon amoureux (aa))

RP, gazette et sans doute pleiiin d'autres trucs que j'ai oublié (ouuups)

Je retourne en cours (ouaiiis...) et je retrouve mes amis :3

Disons que comme je bouge de partout ça dépend, mais trop chaud xD

12. Ton film préféré ?
Je sais pas du tout x)

Nan haha (je suis unique (a))

heuuu... Être la petite soeur d'Ophe ? <3 (vous me croyez si je dis que c'est pas lui qui m'a dit de mettre ça ? x))

15. Est-ce que tu chantes souvent ?

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 26/08/2023 à 20:40:32

Parfois oui, pour la même raison que ma VDD, miss Burton.

Je les connais pas. Mais s'il y a un singe ou une panthère, pas besoin de chercher plus loin.

Ma recherche de taf :S Mais bon, fait trop chaud pour travailler. Dira-t-on pour calmer ma conscience..

Je trouve du travail..

Aujourd'hui ça va, il fait que 23°. Ça soulage, on respire en comparaison des 39/40° d'hier.

12. Ton film préféré ?
L'armée des 12 singes et fight club, ex æquo.

Pas physiquement, mais dans le caractère oui. Plusieurs fois et plusieurs fois la même: keny Arkana. Ce qui me fait toujours archi plaisir, même si ça ne m'étonne plus, vu que j'ai grandie et me suis construite avec ces textes et que c'est ma rappeuse/artiste préférée, donc que j'ai le plus écouté.

J'ai survécu à ma semaine, à cette chaleur et j'ai presque pas râler. Enfin, seulement du réveil ou souper :p

J'ai des périodes où je me tape des délires toute seule et chante ce qui m'arrive et pas que sous la douche, mais c'est de plus en plus rare. Sinon quand j'étais jeune adulte, je rapper un peu en amateur. Pour le plaisir et un peu pousser par les animateurs de l'assos de hip-hop dans laquelle j'étais bénévole. Mais ça c'était une autre vie, révolue.

16. Qu'est ce qui t'as fait sourire aujourd'hui ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 02/09/2023 à 18:51:46

23° ! Enfin c'est redescendu.

12. Ton film préféré ?
Everything, everywhere, all at once.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Heath Ledger (l'égérie de Gajiu haha) et aussi à Antoine Griezmann (beurk).

Je suis fier d'avoir appris à nager cette année !

Dès que je fais rien, je chante. J'adore chanter.

Regarder mes chats se faire la toilette l'un à l'autre.

17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ?

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 02/09/2023 à 19:22:06

Un mochi à la pate d'haricots rouges. Mes préférés :inlove:

Je pense que je serai très triste et que je regarderais des vidéos youtube de chatons mignons qui se baladent sur des aspirateurs pour passer le temps.
(oui bah on s'occupe comme on peut)

1 Irlande 2 Etats Unis 3 Danemark
Mais bon j'ai la flemme de voyager...

Aucune idée (aa)

Ava Max, qui est aussi mon égérie. J'écoute beaucoup de ses chansons en ce moment.

Oui pleins. J'en retrouve de temps en temps des petites histoires inachevées qui datent un peu et j'en écris encore aujourd'hui.

Non je pense pas.

Je ne connais pas mais si il y a un chat, je prends.

Plein de choses, mon sac pour la rentrée, du ménage, des trucs sur p12...

Je rentre en 4e...

30°C, mais ça va je supporte ^^.

12. Ton film préféré ?

Drunk.

Oui, Evanna Lynch mais la personne qui m'a dit ça devait être aveugle car on se ressemble pas du tout...

Avoir réussi à mettre une boule de papier dans une corbeille ce matin sans regarder. Et ouais.

Non, rarement. J'évite les cours de musique.

Les articles de la Gazette du sorcier, édition 213.

17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ?
Lords Mobile (bon c'est un peu le seul jeu vidéo auquel je joue ^^)

18.Est-ce que tu te trouves organisé.e ?

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 06/09/2023 à 00:14:00

Nemo : Un Kinder Country
Robin : La même chose que lui
Cora : Un Kinder Country

‌2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ?

Robin : Moi je serai pas au courant.
Cora : Je pense que je continuerai de m'occuper de mon fils parce que lui il tombe pas en panne.
Nemo : J'aurai de quoi m'occuper pour avancer sur les projets d'archi pour que bim une fois la panne passée HOP tout est prêt.

‌3. Quelles sont tes destinations de voyage qui sont en top-list ?

Cora : L'Écosse, en plus il fait froid. Ou Brest !!
Robin : L'Écosse c'est bien, ou Treuzy-Levelay.
Nemo : Moi j'aimerais bien retourner à Séville, ou pourquoi pas le Japon.

‌4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment ?

Cora : Une musique un peu zen. Non, en vrai en ce moment je suis un peu musique des années 80, comme Cambodia de Kim Wilde ou Madonna.
Robin : J'écoute beaucoup Manchester Orchestra en ce moment. C'est plus un groupe qu'une musique, mais j'aime bien ce qu'ils font.
Nemo : Moi en ce moment ça serait quelque chose d'assez joyeux et magique, comme Path of the Wind de Totoro.

‌5. Donne-nous un artiste dont tu apprécies le travail en ce moment.

Robin : Thomas Schaller.
Cora : Amélie Peters, c'est des photos pleines de douceurs.
Nemo : J'ai repris Aurora il y a peu.

‌6. As-tu déjà eu un projet d'écriture, petit ou grand, mené à bien ou non ?

Robin : Quand j'étais petit j'ai écrit des histoires de Mickey à la neige.
Cora : En 6e, je suis partie en classe d'écriture avec ma classe, t'es pas obligé de répéter classe parce que ça fait répétition et c'est pas très classe, et on a écrit l'histoire de... C'est un peu dark je vais pas vous répéter mais sa classe était unhinged.
Nemo : Oué il y a longtemps j'ai participé à des ptits concours d'écriture (des nouvelles ou des textes courts) et j'ai fait quelques podiums, et j'ai vaguement commencé à écrire un roman il y a 10 ans mais j'ai absolument pas continué !

‌7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ?

Robin : Mauvais sondage.
Cora : C'est plus via l'intervention de PNJ que j'aurais préféré m'incruster plutôt que par mon personnage.
Nemo : Je crois que techniquement vous pouvez le faire c'est juste pas super poli de pas demander avant mais rien ne vous en empêche tant que ça reste cohérent.

‌8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préférée ?

Cora : JÄTTESTOR !
Robin : Jättestor (il a eu du mal à le dire), il va très bien dans la chambre de mon fils.
Nemo : Bah je l'ai eu avant donc lui, mais moi le mien s'appelle Rex. Mention spéciale à Blahäj nonobstant !!

‌9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ?

Nemo : Rien du tout je suis en VACANCES.
Cora : Des retouches photo.
Robin : Rien du tout. Là je suis dans mon bon droit.

‌10. Et toi, tu fais quoi à la rentrée ?

Nemo : Je suis en VACANCES mais après je rentre au conservatoire et puis année de césure et puis je continue à bosser dans des musées.
Cora : J'ai lancé mon auto-entreprise !
Robin : Je reprends la peinture sérieusement et je mets en vente mes articles.

‌11. Il fait combien de degré chez toi, en ce moment ? (J'ai chaud jpp)

Nemo : Là je suis en VACANCES, chez moi normalement là il fait 19°C à Brest, mais à Chambé là on a 25°C à 23h53. Je crève de chaud, ressenti 30.
Cora : 25°C.
Robin : 25°C, mais avec le ventilateur c'est pas mal.

‌12. Ton film préféré ?

Robin : Coup de foudre à Notting Hill, je crois.
Nemo : Jsais pas moi :( Peut-être dernièrement la Mélodie du Bonheur ou Matilda, the Musical.
Cora : La Couleur des Sentiments.

‌13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ?

Nemo : Moi oui, une semaine il y a 2 personnes qui m'ont arrêté dans la rue pour me dire que je ressemblais à Feldup, je connaissais pas avant qu'on me le dise mais il a l'air coolax donc slay. Après comme personne me l'a plus jamais dit ensuite, ça devait être juste cette semaine-ci.
Robin : Cora m'a déjà dit que je ressemblais à Justin Timberlake avec ma coupe de 2014.
Cora : Aujourd'hui c'est plus trop le cas, mais on m'a dit que je ressemblais à un tableau. On trouve plus le nom donc faites-nous confiance elle ressemble.

‌14. Une chose dont tu es fier.e ?

Robin : Mon bébé. Sa maman parce qu'elle l'a pondu.
Cora : Mon bébé. Et je vais pas répondre le père parce que c'est pas lui qui l'a pondu.
Nemo : Leur bébé. Et aussi j'ai été pris au conservatoire donc bim (et je suis devenu Veilleur !!).

‌15. Est-ce que tu chantes souvent ?

Cora : Oui.
Robin : Très souvent aussi.
Cora : Je crois qu'on ne se rend plus forcément compte qu'on chante.
Robin : On ne prend plus vraiment le temps de le faire, dans la voiture, à la vaisselle, ou quand met un vinyle d'Adele.
Nemo : Beh moi je chante pas autant que je devrais, j'ai toujours peur de déranger mes voisins. Je vais pas trop avoir le choix.

‌16. Qu'est ce qui t'as fait sourire aujourd'hui ?

Cora : L'arrivée de Nemo à Chambéry !
Robin : Mon fils qui a fait un câlin à Nemo c'était très mignon.
Nemo : PLEIN DE CHOSES cette journée était merveilleuse. Ce soir nous avons pique-niqué en regardant le coucher du soleil au sommet d'une montagne, puis nous avons profité des étoiles que mon filleul voulait vraiment regarder et là j'ai beaucoup, beaucoup souri.

‌17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ?

Cora : Spellbreak... Où es-tu ?!
Robin : Comment ça peut être ton jeu préféré du moment ?
Cora : Parce que j'ai envie d'y jouer ?!
Robin : Certes... Mon jeu préféré c'est le même depuis le 11 novembre 2011, [i]Skyrim
.
Nemo : Moi en ce moment je joue à Snack Bar sur mobile. Mais en jeu un peu plus consistant, de tous les temps c'est Beyond Good and Evil, et en ce moment, j'essaye de me mettre à Baldur's Gate III mais j'ai pas trop le temps parce que je suis en VACANCES.

‌18.Est-ce que tu te trouves organisé.e ?

Cora :[i] Oui.
Robin : Quand je fais des efforts, oui ! Mais je fais pas beaucoup d'efforts.
Nemo : J'ai besoin d'une organisation carrée et pratique qui me facilite la vie, donc de temps en temps j'arrive à trouver cette organisation pour des projets, mais dans la vie, être organisé c'est pas ma tasse de thé. Mon cerveau n'aime pas trop devoir se rappeler de plusieurs choses et du coup faut heu je sais pas trop comment finir ma phrase alors voilà bon courage pour deviner ce que je souhaitais dire j'ai oublié moi aussi bisous.

19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ?

Mimil est amoureux et moi aussi
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 09/09/2023 à 13:54:59

J'suis présentement en train de m'enfiler une barre glacée Mars.

‌2. Si P12 tombait en panne durant 3 mois, comment le vivrais-tu ? A quoi occuperais-tu ton temps à la place ?

‌3. Quelles sont tes destinations de voyage qui sont en top-list ?

‌4. Quelle chanson décrirait ta vie, ton état d'esprit en ce moment ?

‌5. Donne-nous un artiste dont tu apprécies le travail en ce moment.

‌6. As-tu déjà eu un projet d'écriture, petit ou grand, mené à bien ou non ?

6 bis. Y a-t-il un accomplissement qui t'ait rendu super fier ? Même si c'est ancien, balance, c'est le moment de flex !
Je la remets parce qu'Angele a posté en retirant ma relance précédente. :)

‌7. Toi aussi parfois tu voudrais pouvoir t'incruster sans prévenir dans les rp privés des membres pour leur faire un petit coucou furtif (ou autres..) et voir leurs réactions rp ?
Bah non mais rien à faire ici.

‌8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préférée ?
La Gosig Golden j'pense !

‌9. Qu'est-ce que tu procrastines en faisant ce sondage ?

D'aller faire du sport mais il fait pétant de chaud donc c'est postposé à demain matin avant que la fournaise ne se réactive.

Je travaille loool

34° prévus cet aprèm, c'est 13-14°C de trop pour mon pays à ce moment de l'année, mais vite mardi !

‌12. Ton film préféré ?
Chaque fois y a cette question, chaque fois je soupire pcq j'sais pas quoi répondre

‌13. Est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à une célébrité ? Si oui, qui ?
Non mdr pas récemment

Non pas spécifiquement !!

‌15. Est-ce que tu chantes souvent ?
Dans la voiture systématiquement (davantage le soir que le matin) et je conduis beaucoup donc ouais quand même =°

‌16. Qu'est ce qui t'a fait sourire aujourd'hui ?
Rien - pour l'instant !

‌17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ?

‌18. Est-ce que tu te trouves organisé.e ?

Quand je fais des efforts, oui ! Mais je fais pas beaucoup d'efforts.

19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ?
Rien, j'attends que ça passe, et j'mange des glaces/bois de l'eau.

20. T'es parti quelque part cet été ?

> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 05/10/2023 à 19:03:42 - Modifié : 05/10/2023 à 19:08:59

Une pizza maison
6 bis. Y a-t-il un accomplissement qui t'ait rendu super fier ? Même si c'est ancien, balance, c'est le moment de flex !
8. C'est quoi ta peluche d'IKEA préférée ?

Ma remise à l'écriture.
12. Ton film préféré ?

‌‌16. Qu'est ce qui t'a fait sourire aujourd'hui ?
Ma chien c'est fait "alpaguer" par la fillette de mes voisin (2 ans) pendant 10 minutes elle la collé, caressé, enlacé ... Déjà là c'est trooop mignon :inlove:
Mais faut savoir que ma chien même si elle écoute super bien. Elle est d'une nature speed, un peu brutus, à sauté sur les gens et à vouloir jouer et courir tout le temps. (Après je reconnais je la laisse faire avec les gens que je connais, je veux pas d'un chien juste obéissant, je veux qu'elle garde son caractère. Je l'engueule quand vraiment il faut. Et bien sûre je fait toujours gaffe quand c'est des enfants ou des inconnues.)
Mais là, sans que je lui dise rien du tout, elle à comprit qu'il fallait faire doucement. D'elle même. Elle c'est assise et à comme qui dirait supporté ce "calinage" forcé. On voyait dans son regard qu'elle prenait son mal en patience.
J'avoue ça ma fait sourire.

‌‌17. Ton jeu vidéo préféré en ce moment ?
Red dead 2, je traîne pour le finir exprès pour le savourer le plus longtemps possible.

‌‌18. Est-ce que tu te trouves organisé.e ?
Pas du tout ! Si je suis toujours en retard sur quelques choses c'est en grande partie à cause de ça. Mais je suis organisée dans ma désorganisation, ou je le vie bien, dira-t-on.

‌‌19. Qu'est-ce que tu fais pour te protéger de la canicule ?
Comme mon vdd, je fais avec pas le choix. Et je me ruine en facture d'eau à force de prendre des douches. D'ailleurs on est en octobre et je trouve qu'il fait encore super chaud. Moins, mais quand même.

‌‌20. T'es parti quelque part cet été ?
J'suis rentrée sur Marseille surtout, ça me manquée. Et sinon, j'ai plus fais des petites journées, des petits week-end par-ci, pars-là. Mais pas trop loin. La rivière est mon amie de l'été.

‌‌1. Quel est selon toi, ton plus gros défauts/ ta plus grande qualité ?

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 26 27 28 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5